2 décembre 2011

"Une étrange rue qui se tient dans ma voix et qu'habite le vent"

8 commentaires:

Unknown a dit…

Le concepte est génial ! une bd dans ce style serait vraiment pas mal !

Anonyme a dit…

C'est très réussi! C'est vrai en bd ça serait génial ou alors un petit film d'animation ?

DARKO FEZ a dit…

yoooo sortez de ma tête :) c'est ce que je pensai quand j'ai vue cette incroyable oeuvre de Nawel ... sa parle et sa parle ^.^

DARKO FEZ a dit…

yoooo sortez de ma tête :) c'est ce que je pensai quand j'ai vue cette incroyable oeuvre de Nawel ... sa parle et sa parle ^.^

Nawel Louerrad a dit…

Thanks chers amis !

Meriem a dit…

pas mal du tout ce dessin avec montage photo, ça rend bien, je t'encourage dans cette voie :o)

Anonyme a dit…

Chouette trait!

Fenêtre - Culture et Arts alternatifs en Algérie a dit…

Oui, je rejoins tout le monde, c'est technique vous va très bien. Bravo.