24 décembre 2008

Faites entrer l'araignée 1/3


4 commentaires:

Z a dit…

Salut :) c pour te dire que pour moi tu es la gagnante du concours BD Fibda ;)

Bibo a dit…

J'adore encore plus les traits sur l'écrit "faites entrer l'araignée" que la BD en elle même...mais la BD est très bien aussi bien sûr!

Sur ce bonne nuit, pis si on ne se capte pas d'ici que tu rejoignes la team-pourceau, ben éclatez vous bien! et Bib'zous à vous!

Anonyme a dit…

ben sans savoir que ct toi g vrement adorer t planche d'ailleur en ct dit ça avec deux amis a moi ^^ bonne continuation nawel déesse des mouton
je c pas si tu va te rappeler de moi mai en etait en premier année beaux art enssemble :p je m'appel samir

Nawel Louerrad a dit…

Merci Samir, bien évidement que je me souviens de toi, ma soeur m'a dit qu'elle t'avait rencontré lors d'une exposition.
Peux-tu me laisser ton mail?
A bientôt